46e Congrès de l’Ordre des géomètres-experts français – Le Havre, 13, 14 et 15 septembre 2022

03 août 2022

Pour son retour en présentiel, le Congrès national des géomètres-experts français se tiendra au Carré des Docks au Havre les 13, 14 et 15 septembre 2022, sur le thème « Une profession face aux défis de la société « .

Le congrès traitera notamment de la performance globale, de l’expérience client, de responsabilité sociétale, des entreprises à mission ainsi que de la transformation nécessaire de l’Ordre. Large thématique prospective qui doit permettre de se réinventer et de réenchanter tant l’avenir de la profession que celui de son instance de régulation.

Le rythme de ce congrès sera à l’image de la dynamique anime la profession.

Tout  d’abord, des rendez-vous avec de grandes personnalités, comme Elie COHEN, Économiste et chercheur au CNRS, Jean VIARD, Sociologue, Claudie HAIGNERÉ, Spationaute et Scientifique, sans oublier Bertrand PERIER, Avocat au Conseil d’État et à la Cour de Cassation, spécialiste de l’art oratoire, ou encore Bertrand BADRÉ, Ex-Directeur général aux finances de la Banque mondiale, et enfin Anne BOUFERGUENE, CEO chez Original  Travel, qui pensait qu’elle n’atteindrait pas l’âge de vingt ans et qui témoignera de sa lutte sans relâche contre le VIH. Jamais un de nos congrès n’aura rassemblé autant de talents, autant de parcours divers, engagés et résolument humains !

Et comme à chaque édition, la profession française sera heureuse d’accueillir à ses côtés les consœurs et confrères du monde francophone.

Rejoignez-nous nombreux.ses au Havre !

Retrouvez ici le programme du Congrès.