Message du Président de la FGF, Marc Vanderschueren

23 avril 2020

Chers membres, ami-e-s et partenaires de la FGF,

La pandémie de COVID-19 qui frappe un à un tous les continents depuis plusieurs semaines a contraint la Fédération Internationale des Géomètres à annuler sa semaine annuelle de travail qui devait se tenir à Amsterdam du 10 au 14 mai.

Je remercie celles et ceux qui se sont investis et préparés pour participer à cet évènement fédérateur de notre profession, et qui prévoyaient notamment de contribuer aux sessions francophones de haut niveau dont l’oganisation avait été confiée à la FGF comme à chaque édition.

La FIG et les organisateurs de la Working Week Amsterdam 2020 reviendront très prochainement vers les participants déjà inscrits quant aux modalités de remboursement des frais d’inscription.

Alors que cette terrible épidémie nous contraint (provisoirement) à fermer nos frontières et à suspendre nos rencontres confraternelles, je vous invite à rester unis, plus que jamais. Et je ne doute pas de la capacité de notre profession à prendre part activement, par vos actions individuelles et collectives, à la solidarité locale, nationale et internationale qui nous permettra de surmonter cette crise.

Je vous souhaite bon courage en ces moments difficiles. Prenez soin de vous-même et de vos proches. 

Marc Vanderschueren