Report du 45e Congrès de l’OGE-France

07 mai 2020

L’Ordre des géomètres-experts français s’est vu contraint, dès le 30 mars dernier, de reporter à une date ultérieure la 45e édition de son congrès qui devait se tenir les 23,24 et 25 juin 2020 à Fort-de-France en Martinique.

Quelles que soient les difficultés auxquelles ses membres vont devoir faire face dans les mois à venir, l’OGE souhaite que ce temps fort demeure un grand moment de rassemblement, de partage, d’unité et de solidarité pour toute la profession.

Comment garantir les conditions sanitaires et logistiques du prochain Congrès dans un contexte incertain ? Un report, à une date offrant une meilleure visibilité, s’est imposé, avec le choix d’un lieu accessible, géographiquement et financièrement, à la majorité des participants.

Le 45e Congrès de l’OGE se déroulera donc en France métropolitaine, au Havre, du 2 au 4 février 2021. Son thème demeure « L’espace public, une richesse sans limites ! ». Fort-de-France accueillera la 46e édition du Congrès, en juin 2022.  

L’union fait la force, et l’OGE compte bien retrouver, nombreux et soudés, ses amis francophones au Havre du 2 au 4 février 2021.